Le webmarketing a toujours eu pour fonction de mettre en relation une personne qui recherche un produit ou un service avec une personne (ou une entreprise) qui propose ce bien ou ce service.
Aujourd'hui, il faut aller à la rencontre du consommateur là où il passe le plus clair de son temps : sur internet.
Le marketing digital correspond à l'ensemble des activités marketing déployées en ligne pour entrer en relation avec des clients ou prospects.
Du site web de votre entreprise aux différents aspects de la communication digitale (publicité digitale, e-mail marketing, brochures web, etc.), le marketing digital couvre un large spectre de tactiques, contenus et actions marketing variées.
Le marketing digital passe par des éléments clés :
Les avantages du marketing digital sont nombreux :
La stratégie digitale est un plan d’action organisé sur différents supports digitaux.
On y retrouve donc des actions menées à la fois sur le web (site Internet, webmarketing, réseaux sociaux...) et sur le mobile (application, fidélisation, messagaes push) dans le but d’atteindre un ou plusieurs objectifs, qu’ils soient commerciaux ou de notoriété.
Le marketing digital est inscrit dans le plan de communication global d’une entreprise.
Le Web marketing, ou marketing digital, désigne l’ensemble des techniques permettant de promouvoir une entreprise.
Le community management ou social media management consiste à mettre en place une ligne éditoriale et une stratégie marketing afin d'alimenter les différents fils d'actualités (ou feeds) de vos réseaux sociaux.
Nous mettons en place, ensemble, un planning éditorial afin d'alimenter vos différents réseaux sociaux en fonction de l'actualité de votre entreprise ou de certains temps forts de votre secteur d'activité.
Le but étant d'optimiser et de maximiser votre présence sur les fils d'actualités de votre audience et de capter de nouveaux visiteurs.
Nous mettons en place des visuels associés à chaque contenu afin de favoriser l'engagement de vos visiteurs.
Les technologies évoluent en permanence, les algorithmes des moteurs de recherche également.
Vos concurrents font également évoluer leurs stratégies de référencement.
Il est donc normal que votre stratégie SEO tienne compte de ces évolutions et de ces changements pour rester efficace.
Nous vous accompagnons dans la mise en place d'une stratégie SEO afin d'améliorer votre positionnement dans les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP : Search Engine Result Page).
Après avoir audité votre site nous vous proposerons une stratégie qui pourra passer par de la rédaction de contenus SEO ou la mise en place de netlinking.
Site Internet vitrine, site Internet e-commerce, application métier, API, application mobile.
Création de logo, cartes de visite, charte graphique, ergonomie, conception de wireframe.
Stratégie digitale, plan de communication, audit, community management.
Hébergement Wordpress, hébergement Prestashop, hébergement haute disponibilité.
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